Rencontrer l’autre et s’ouvrir à la diversité des regards.
Strasbourg Danse l’Été, un grand stage pluridisciplinaire du 22 au 25 août pour un public débutant comme pour un public éclairé. Où « S’initier, approfondir, s’enrichir », en sont les trois mots clés.
Un grand merci au Fossé des 13 qui nous accueille une nouvelle fois pour ce grand stage !
Tout est possible dans une vie, laissez-vous surprendre et gouter ce plaisir d’être ensemble, en mouvement.
On se dit à bientôt ?
Vidéo réalisée par le Ballet de danse physique contemporaine
Chaque artiste vous emmènera dans son univers bien spécifique avec pour objectif : vivre le chemin de la composition et la création.
Nos invité.e.s :
Voyager en dansant, vibrer, découvrir des rythmes différents. Ce stage est conçu pour développer leur conscience corporel, musicale et rythmique….
Les disciplines :
Le Centre International de Rencontres Artistiques vous accueille à Strasbourg et est joignable par téléphone aux horaires indiqués ou par mail à tout moment.
© 2021 Site crée par Takis Nicolas.