agenda

Stage intensif de danse classique

Intermédiaires - avancés

Le CIRA propose cette année, dans le cadre de Strasbourg danse l’été, une semaine (hors weekend) de stage en juillet et en aout. Chaque stage dure 5 jours avec en juillet 4 cours intensifs par jour. Vous pourrez retrouver de la danse classique, du jazz, de la danse physique contemporaine et du Body mind Centering. Le programme d’aout vous sera communiqué dans la rubrique « Agenda » du site. Ces stages sont dispensés par des professeurs qualifiés et passionnés. Ils sont destinés aux danseurs amateurs ou professionnels à partir de 13 ans avec différents niveaux (Tout public – débutant – intermédiaires – avancé).

A propos du stage de danse classique

C’est Christelle Daujean, ancienne soliste au Ballet de l’Opéra national du Rhin où elle y a incarné les plus grands rôles et mené une carrière des plus brillantes, qui dispensera ce stage de juillet.

Les cours intermédiaires et avancés s’adressent à tous les danseurs, hommes et femmes, ayant une bonne base classique. Rythmés et musicaux, ils abordent les fondamentaux et des variations issues du répertoires abordés par Christelle Daujean.

Pour les plus jeunes, retrouvez Christelle Daujean dans Vacances en danses

PRATIQUE

Période :

07 - 13 juillet

Horaires :

12h15 - 13h45

Lieu :

Centre chorégraphique de Strasboug, 10 rue de Phalsbourg

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter