Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

strasbourg danse l'été

Le Cira

STRASBOURG DANSE L'ÉTÉ

SDE 2023

Le deuxième festival de danse strasbourgeois, Les Rencontres à Tisser, piloté par le CIRA (le premier étant celui de Pôle Sud) en collaboration avec l’association PAR Enchantement prend ses quartiers à Koenigshoffen pour un programme éclectique. Et comme nous prônons « le droit à chacun à participer à la vie culturelle », tout sera en accès libre. 

Libre de voir le spectacle de votre choix, d’aimer, de s’étonner et même de participer au projet participatif mené par Wayne Barbaste ouvert aux danseurs.seuses amateurs.es et aux non-danseurs.seuses. 

« Tout le monde peut danser » disait la chorégraphe Anna Halprin et peu importe son âge. La danse que l’on pratique ou que l’on regarde permet à chacun de participer à la vie culturelle. Et bien que cela soit !

Deux autres rendez-vous vous attendent cet été avec le Grand stage fin août, point d’orgue de notre saison de stages passés qui a rencontré un fort succès  et « Danse pour tous, le Marathon » en collaboration avec le Phare citadelle.

Notre enjeu étant de faire se rencontrer les publics, les amateur.es, les professionnelles, les compagnies reconnues et celles qui le sont moins. nous comptons sur vous !

 Yoko Nguyen, directrice artistique

Programmation

Juillet

Vacances en danse

Juillet

Rencontres À TISSER

Août

Grand Stage International

Actualité SDE

Intervenants SDE