16
Nov
Improvisation en danse, Jurij Konjar
Toute la journée
À partir de 16-11-19 à 17-11-19

Inscriptions ouvertes
Adhésion obligatoire

16 et 17 novembre  2019
Tout public

Samedi : 15h15 à 19h15
Dimanche : 10h à 12h & 13h à 17h

Lieu : Cité de la danse et de la musique – 1 place dauphine à Strasbourg

co-organisé avec la Cie Dégadézo

Improvisation en danse
Co-créer un territoire commun d’investigation

Cet atelier de Jurij Konjar met en jeu alternativement deux approches spécifiques. La première propose une série d’exercices guidés pour nos corps avides de mouvement. Ils deviendront gourmands de sensation, ils auront soif d’interaction, de stimuli, de toucher et de cette sensation d’être en vie par le simple fait de bouger.

Une fois que nos corps ont traversé cela et qu’ils en vibrent encore doucement, il est temps pour nous d’observer différents états ou intentions : faire / travailler, être / ne pas travailler. Nous étendrons alors notre investigation à nos vies mêmes, en dehors du studio, en observant les états d’attention, de sensations et d’action qui nous habitent.

Forts de tout cela, nous observerons ce que nous savons faire le mieux : nos routines, nos exercices, nos actions quotidiennes. Nous irons «voir» ce qu’ils sont en détail et ce qu’ils pourraient être aussi. En tant que groupe, nous allons éprouver les limites de ce que “travailler ensemble” ou être “soutenu par le groupe” pourraient signifier

Tarif plein : 92€
Tarif réduit : 81€
*Le tarif réduit concerne : les allocataires chômage et RSA socle, les moins de 26 ans, les intermittents du spectacle, les inscrits à la maison des artistes, les titulaires de la carte Cezam, les adhérents Pôle Sud, les groupes de 8 personnes ou plus, les élèves des ateliers hebdomadaires choisissant une seconde discipline durant la même période annuelle.

Les variations de Goldberg – performance de Jurij Konjar

 

S'inscrire
Carte en cours de chargement