Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Actualités

9 septembre

Strasculture 2023

Événement culturel

21 août

Assemblée générale extraordinaire

Assemblée générale

Été 2023

LE CIRA A BESOIN DE VOUS

Donations

22 au 25 août

GRAND STAGE INTERNATIONAL DE DANSE

Grande stage international de danse

27 août

TOUS EN DANSE

Marathon de la danse

Saison 23-24

LOCATION STUDIO

Location

7 au 9 juillet

Festival « Les Rencontres à Tisser »

Festival de danses

7 au 9 juillet

EXPOSITION – AUTOUR DES RENCONTRES À TISSER

Festival "Les Rencontres à Tisser"

7 & 8 juillet

MASSAGE YIN SHIATSU – AUTOUR DES RENCONTRES À TISSER

Festival "Les Rencontres à Tisser"

Édito

SE RETROUVER

Cher public, cher partenaire, chères adhérentes, chers adhérents, chères amies et chers amis,

Le CIRA fait face à un grand défi. Après une onde de choc qui a surpris chacun, chacune, après un réveil difficile, nous prenons conscience qu’il va falloir construire à nouveau ; parce que la vie est faite de haut et de bas, et que baisser les bras n’est pas notre affaire.

Le CIRA veut continuer d’exister en prenant les décisions nécessaires pour maîtriser les difficultés de la situation.

Ce qui nous motive, c’est qu’au fil des années, une communauté d’amoureux de la danse s’est créée, c’est que notre état d’esprit vous a touché réunissant qualité et humanisme comme une grande famille où l’on se soutient, s’encourage et grandit ensemble.

Alors, comment continuer ensemble d’avancer ?

Avec vous, pour vous et grâce à vous, cette rentrée 2023/2024 est importante pour le CIRA puisque nous avons décidé de poursuivre. Votre présence continue dans notre association sera un premier signe d’une solidarité, d’engagement et de confiance en notre capacité à surmonter ces obstacles ensemble.

Allez voir notre site, inscrivez-vous, venez nous voir, venez nous parler.

Venez découvrir nos différents ateliers, venez choisir ce qui vous fera plaisir de pratiquer toute l’année. Cliquez ici pour découvrir la programmation 23/24

Ainsi, nous restons solidaires et engagés pour notre rentrée 2023/2024 qui aura lieu la semaine du 18 septembre. Votre présence renouvelée sera une source inestimable de soutien pour nous permettre de continuer à proposer des cours de danse de qualité à des prix abordables.

Avec une pensée amicale pour nos professeurs, qui dansent et transmettent leur passion comme un art de vivre. Le CIRA est présent aussi pour eux.

Il existe aussi une autre façon de nous soutenir, par notre appel à Dons, vous pouvez verser 10€, 50€ et plus que vous pouvez déduire de vos impôts alors n’hésitez pas. Comme moi, vous ne souhaitez pas que le CIRA disparaisse. Chaque intention portée par un geste a son importante. D’avance, merci.

Ensemble, nous pouvons surmonter et poursuivre notre mission pour contribuer à votre l’expérience, au plaisir de danser et au développement de la danse à Strasbourg.

Notre vie est cadencée par les rythmes, ne nous perdons pas dans le flux de notre vie courante, pensons à ce petit instant que chacun s’accorde pour se ressourcer et se permettre de penser à soi le temps d’un atelier.

Se retrouver soi, se retrouver nous et se retrouver ensemble sur notre territoire, à Strasbourg.

L’association reste ouverte à toute suggestion ou idée afin de soutenir notre association et de trouver des solutions durables pour surmonter ces difficultés financières. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à venir nous rencontrer lors de nos prochains cours.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension, votre engagement et votre soutien continu. Grâce à votre participation, l’association de danse pourra rebondir et continuer à offrir des moments de magie et d’expression artistique.

En dansant ensemble, nous restons solidaires.

Bonne rentrée à toutes et tous

Yoko Nguyen

Directrice