Top

Gudrun Herold

Cira / Gudrun Herold

Gudrun Herold

Gudrun a rencontré la danse tribale en 2006, lors de son séjour en Nouvelle-Zélande et ce fut comme un coup de foudre. De retour en Allemagne, elle commence à enseigner sous forme de cours et stages la danse tribale à partir de 2009.

Depuis, elle est souvent invitée pour enseigner et  danser sur les scène des plus importants festivals tribales d’Europe, dont Tribal UMRAH Festival, Bellyfusions Festival, Roma Tribal Meeting, International Tribalfestival Hannover et Black Forest Tribalfestival.

Gudrun continue de se former avec de grands professionnels de la danse tribale, dont Carolena Nericcio et les FatChanceBellydances®, Rachel Brice, Ashley Lopez, Zoe Jakes, April Rose, Samantha Emmanuel et Suhaila Salimpour.

Gudrun collabore régulièrement pour les rencontres nationales et internationales. Elle est membre d’ATS® Sister Collective, un collective des Sister Studios®, ainsi qu’une des représentantes de la danse d’ATS® les plus respectée en Europe. Elle est actuellement directrice des Devadasi Caravan.

Découvrez une de ses prestations, lors du Roma Tribal Meeting de 2016.

Nawal CIRA